En point de mire : les thèmes de l'IA, de l'automatisation et de la distribution dans le domaine du marketing, de l'événementiel et de la communication.
Les Inspiration Markets réunissent l'offre et la demande de manière compacte et efficace, mettent les lieux d'accueil et les partenaires exposants en lumière pour les acheteurs intéressés - et posent depuis 14 ans des jalons importants pour le développement du secteur MICE suisse.
Le Inspiration Market 2024 Zurich fait partie du What's Next Forum.
Un groupe cible élargi
Contenu pertinent et possibilités de formation continue
Durée de l'événement de plus de six heures
Inscrivez-vous maintenant comme partenaire !
Vous travaillez pour / dans un prestataire de services événementiels, un hôtel, une destination, un lieu, une entreprise de technique ou de restauration, un fournisseur d'incentives, un sous-traitant, un fournisseur d'articles publicitaires, un établissement d'enseignement spécialisé dans la gestion d'événements ou en tant qu'artiste ?
Vous trouverez la fiche d'information avec plus de détails ici !
Plus de détails suivront prochainement
12h00 Ouverture des portes
13h00 Ouverture du Keynote What's Next Forum
14h00 Lancement du Marché de l'Inspiration - entretiens de vente et réseautage interactif
18h00 Fin du keynote et remerciements suivis d'un apéritif de réseautage
19h00 Fin de la manifestation
*Sous réserve de modifications
Ensemble pour une innovation qui profite à tous
A Zurich, plus de 5'000 googlers* de 85 nations travaillent sur des services tels que Google Maps, Search et YouTube et participent au développement d'applications d'intelligence artificielle ou de cybersécurité.
Tous les domaines de produits Google sont présents ici sur un seul site - une sorte de "Google Miniature". C'est unique et permet des trajets courts, des échanges personnels et une proximité.
Télécharger les informations du calendrier
Nous avons le plaisir de vous inviter au dernier évènement Celebrationpoint de la saison 2024 en Romandie : Le 14 novembre 2024 à partir de 17h00 à Yverdon !
Un événement de réseautage entre buyers et suppliers du MICE business et de l’évènementiel en général. Vous êtes conviés à venir découvrir un lieu unique en Suisse Romande qui combine business center, gastronomie ainsi qu’un espace de promotion, lieu de développement, d’innovations et de solutions pour les petites et moyennes entreprises.
Profitez-en pour développer votre réseau en échangeant vos idées et projets avec nos partenaires et invités !
Inscrivez-vous en tant que gestionnaire d'événements
Host : EXPLORiT, Avenue des Découvertes 1, 1400 Yverdon-les-Bains
Déroulement :
17h00 Ouverture des portes et verre de bienvenue, réseautage n°1
17h30 Présentation et prises de parole dans l’une des 5 salles de cinémas, apéritif et popcorn de circonstance
18h00 Visite des différentes salles et activités d’Explorit « Expérience Tour », Robots etc., réseautage n°2
19h00 Cocktail dinatoire et réseautage n°3
Vous souhaitez faire partie de cet événement de réseautage ? Alors inscrivez-vous en cliquant ici.
Plus de détails suivront prochainement !
17h00 Ouverture des portes et verre de bienvenue, réseautage n°1
17h30 Présentation et prises de parole dans l’une des 5 salles de cinémas, apéritif et popcorn de circonstance
18h00 Visite des différentes salles et activités d’Explorit « Expérience Tour », Robots etc., réseautage n°2
19h00 Cocktail dinatoire et réseautage n°3
*Sous réserve de modifications
Vous souhaitez faire partie de cet événement de réseautage ? Alors inscrivez-vous comme event manager en cliquant ici.
Au cœur d’Y-Parc, ce ne sont pas moins de 50 enseignes qui sont à votre service.
Ce nouveau centre, qui participe à la valorisation d’Yverdon-les-Bains et plus largement de la région, met à disposition une offre globale pour ses habitants et visiteurs. Cette vision redéfinit la vie dans un espace publique en combinant business center, gastronomie ainsi qu’un espace de promotion, lieu de développement, d’innovations et de solutions pour les petites et moyennes entreprises.
Elle ouvre ainsi de nouvelles perspectives pour des relations d’affaires, des voies de développements professionnels pour les jeunes et les seniors basées sur l’innovation et résolument tournées vers l’avenir. Reliée par un atrium à son deuxième bâtiment, EXPLORiT Loisirs & Découvertes, centre de loisirs et de divertissement, c’est un public aux intérêts divers qui s’y rencontre 7 jours sur 7.
Madame, Monsieur,
en collaboration avec nos partenaires de Monaco nous vous invitons à un apéritif et un dîner de réseautage informatif au Ritz-Carlton, un lieu qu´appréciait SAS la Princesse de Monaco Grace Kelly :
Le 11 septembre 2024 à partir de 18h30
Vous attendent des nouveautés surprenantes pour vos événements sur la Côte d´Azur, des solutions pour que vos projets soient couronnés de succès et bien entendu une offre et des services haut de gamme. Profitez de cet événement pour un échange personnel dans une atmosphère détendue et découvrez Monaco en tant que destination MICE aux multiples facettes. Cette soirée spéciale sera accompagnée d'une cuisine raffinée et de spécialités monégasques.
Alors inscrivez-vous en cliquant ici. Veuillez noter que le nombre de places est limité. Soyez donc rapide et inscrivez-vous dès aujourd'hui. Nous vous enverrons sous peu une confirmation de votre participation par e-mail. Nous nous réjouissons de votre participation et de vous accueillir bientôt personnellement à Genève.
L´Equipe du Convention Bureau de Monaco (Bureau de Francfort)
Quand ? 11 septembre 2024, 18h30-21h30
Où ? Ritz-Carlton
Adresse : Quai du Mont-Blanc 11, 1201 Genève
Code vestimentaire : Smart Casual
Alors inscrivez-vous ici en tant que planificateur d'événements !
Veuillez noter que le nombre de places est limité.
Nous nous réjouissons de votre participation et de vous accueillir bientôt personnellement à Genève.
L´Equipe du Convention Bureau de Monaco (Bureau de Francfort)
SBM Monte-Carlo comprenant :
*****Hôtel de Paris
****Hôtel Hermitage
***Monte Carlo Bay
****Monte Carlo Beach
Et nombreux lieux adaptés aux conférences et événements, agences réceptives / DMC Laget & Partner et Incentive Concept
Le Monaco Convention Bureau est un service de la Direction du Tourisme et des Congrès de la Principauté de Monaco. Composé d’une équipe de professionnels, il a pour mission de promouvoir la Principauté de Monaco auprès de tous les organisateurs de groupes d'affaires.
Les missions du Convention Bureau
L'équipe est dirigée par Christine Barrabino.